mardi 3 juillet 2012

Émy

Voilà, après neuf merveilleux mois de grossesse et une bonne sciatique sur le dernier mois, Émy a vu le jour ce 27 juin, j'ai accouché exactement comme j'en rêvais dans un grand respect de ce que nous souhaitions sans médicalisation ni soins au bébé juste après la naissance, une salle d'accouchement parfaite avec lumière tamisée, musique douce, de quoi se relaxer; j'en garderai un très bon souvenir.
C'est un magnifique bébé qui nous comble de bonheur, calme,  observatrice de son environnement... Bref des moments de joie à vivre et à savourer car elle grandit déjà...

Dorian et Wanda sont très contents. Dorian qui faisait quand même beaucoup de bruits à la maison ces derniers temps est plus calme, observe tout ce qui concerne sa petite soeur.

L'allaitement a été un peu long à débuter mais on y arrive...

Quelques photos pour vous la présenter:




7 commentaires:

  1. Comme je l'ai déjà dit ta petite ÉMY est vraiment trèèèès jolie!!
    En plus je suis Fan de ce prénom ...

    Félicitations à vous et je vous souhaite beaucoup de bonheur!!

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. Quelle belle petite pupuce! Ha lala...ça donne envie d'en faire plein!

    RépondreSupprimer
  4. Merci. On est vraiment très heureux. Bon c'est pas parce que je l'ai faite mais elle vraiment très jolie. Son papa étant déjà issu d'un métissage, Émy a les yeux très fendus comme une petite vietnamienne ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Félicitations pour la nouvelle arrivée, et bon rétablissement!!

    RépondreSupprimer
  6. Félicitation ! Quelle belle petite puce! Profite bien des premières semaines qui passent si vite et sont tellement extraordinaires!

    RépondreSupprimer
  7. bravo pour cette joli petite princesse qui doit combler toute la famille.
    bonne vacances aussi

    RépondreSupprimer