vendredi 28 septembre 2012

Le mobile de Gobbi

C'est incroyable de voir avec quelle rapidité Émy s'éveille, j'ai pourtant l'expérience de mes deux autres enfants mais j'ai la sensation de tout redécouvrir avec elle... Maintenant, elle sourit, rit, attrape ses peluches et cherche déjà à se mettre debout quand elle est sur les genoux de son papa ;-)

Ces derniers jours je lui ai accroché le mobile de Gobbi, c'est le troisième de la série . Il n'a pas été facile à fabriquer car je n'ai pas souhaité tenter l'expérience des fils de broderie à enrouler autour des sphères. Je l'ai réalisé avec  un dégradé à la peinture, tamponné avec une petite éponge.
Moi je trouve que ça rend plutôt bien... et Émy l'apprécie beaucoup...

le mobile de Gobbi, subtile dégradé d'une couleur


Émy est fascinée

2 commentaires:

  1. Bravo, il est magnifique.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Euryale. je me suis juste trompée sur la taille des sphères c'est du 4 cm, avec un coup de verni ça donne plutôt bien.

      Supprimer